Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma découverte de l'autre côté de l'Atlantique
22 mars 2015

Des découvertes très interessantes

Mon deuxième jour à new York, nous avons  visité le Metropolitan Museum, le  American Museum of Natural History (celui-ci a inspiré notamment le film « La nuit au Musée »).

 DSC01282  DSC01336

 

DSC01348

Nous avons également marché dans Central Park. Central Park représente une oasis de verdure au milieu de la forêt de gratte-ciels de Manhattan.

DSC01318  DSC01323

Ensuite bien sûr nous avons pu profiter pour faire un peu de shopping  dans the Five Avenue avant de se rejoindre à times square pour ensuite voir une comédie musicale « Annie » à Broadway. La section de Broadway située au niveau de Times Square est le quartier des théâtres de New York. Dans les années 1920, 200 pièces et comédies musicales se jouaient chaque année à Broadway. Le quartier de Broadway doit sa réputation mondiale aux comédies musicales qui y tiennent le haut de l'affiche. La partie de la rue, appelée Great White Way, attire chaque année des millions de touristes du monde entier. Beaucoup d'acteurs et de chanteurs espèrent se produire à Broadway et considèrent cette occasion comme un couronnement de leur carrière. On a d'ailleurs écrit plusieurs histoires et chansons sur ce thème du mythe de Broadway. Le spectacle fut vraiment super.

DSC01400  DSC01397

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma découverte de l'autre côté de l'Atlantique
  • Cher(e)s lecteurs, lectrices, Je m'appelle Anaïs. j'ai décidé de vous raconter à travers ce blog l'expérience et la chance que j'ai pu avoir d'aller aux Etats-Unis avec mon lycée. Qui n'a jamais eu envie de l'AMERICAN DREAM?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 850
Publicité