Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma découverte de l'autre côté de l'Atlantique
21 mars 2015

Pancakes

A Pittsburgh, nous avons mangé dans un endroit très typique ( où nous avons appris que ne nombreuses célébrités se sont arrêtés déguster un bon petit plat) où il servait notament des pancakes. Je crois que c'est les meilleurs que j'ai pu manger !  

DSC00826DSC00821DSC00824 

Comme j'adore cuisiner, je vous propose donc une recette de pancake , attention in english!

  • Ingredients
  • 1

 

A vous de jouer maintenant !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma découverte de l'autre côté de l'Atlantique
  • Cher(e)s lecteurs, lectrices, Je m'appelle Anaïs. j'ai décidé de vous raconter à travers ce blog l'expérience et la chance que j'ai pu avoir d'aller aux Etats-Unis avec mon lycée. Qui n'a jamais eu envie de l'AMERICAN DREAM?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 850
Publicité