Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma découverte de l'autre côté de l'Atlantique
21 mars 2015

La vie en rose

Tous les ans, le mois d'octobre est dédié au cancer du sein, il faut l'avouer, les américains sont très dévoués quand il s'agit de défendre une cause. 

 En effet, aux Etats-Unis, l'événement est chaque année un véritable phénomène, qu'il est impossible de manquer. Des marches et des courses, les bâtiments les plus emblématiques éclairés en rose, les équipes de football américain vêtus de rose, dans des stades arborant la même couleur. Impossible de passer à côté de ce mois de sensibilisation. Nous avons donc pu être témoin de cet grand élan de solidarité et participer tout vêtu de rose à un match organisé par le lycée d'Indiana.

 slide_371832_4308848_compressed       slide_371832_4308852_compressed

Les gens jouent vraiment le jeu et je dirai même qu'ils osent, certains se teingnent même les cheveux en rose! (comme Corey White un joueur de football Américain des Cowboy de Dallas ci-dessous). Nous avons également pu passer devant une barrière recouverte de soutients gorge, c'est vraiment audacieux je trouve.

usp_nfl__tampa_bay_buccaneers_at_new_orleans_saint_67801464  DSC00829

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma découverte de l'autre côté de l'Atlantique
  • Cher(e)s lecteurs, lectrices, Je m'appelle Anaïs. j'ai décidé de vous raconter à travers ce blog l'expérience et la chance que j'ai pu avoir d'aller aux Etats-Unis avec mon lycée. Qui n'a jamais eu envie de l'AMERICAN DREAM?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 850
Publicité